blog de Claire

licence pro gestion de la relation clientèle et e-commerce

Contenu - Menu - S'identifier - Contact

Promo 2005-2006

Ma promotion licence professionnelle Gestion de la relation clientèle et e-commerce"


Archives par mois



pour vos recherches...

Google

Jeudi (08/12/05)

Promesses de dons 2005

99 044 125 euros de promesses de dons. Grâce à vous, d'autres batailles seront remportées.

Trentes heures après son lancement, la 19ème édition du Téléthon se clôt sur un compteur final de 99 044 125 euros. Des promesses de dons qui doivent se concrétiser afin de permettre à l'AFM de poursuivre son combat pour la guérison. L'AFM, France 2, le groupe France Télévisions, avec le soutien du groupe Radio France, remercient chaleureusement tous ceux qui se sont mobilisés.

"Durant ces deux jours, la population a reconnu notre détermination et la cohérence de notre stratégie" déclare Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM. "Nous avons les moyens, ce soir, de continuer sur le chemin du médicament en finançant notamment 400 programmes de recherche et 30 essais cliniques. Nous savons que la route est encore longue mais des premières batailles ont déjà été remportées. D'autres le seront. Continuons!"

Ecrit par Claire à 11:42 dans Le téléthon

Permalien Version imprimable

Lundi (17/10/05)

Le téléthon : pourquoi agir?

GAGNER LE COMBAT CONTRE LA MALADIE :

Pour donner une nouvelle impulsion à la recherche, l'AFM (Association Française contre les Myopathies) organise, en 1987, le premier Téléthon, opération de collecte de fonds et de sensibilisation du grand public combinant une émission télévisée de 30 heures et des dizaines de milliers de manifestations dans toute la France.

Le téléthon est le moyen de collecte quasi-exclusif de l'association. Il permet également de mieux connaître ces maladies, d'en comprendre les défis et de faire évoluer le regard de la société sur ceux qui ne peuvent pas bouger, s'exprimer ou vivre comme les autres.

Depuis le premier téléthon, des évolutions et révolutions déterminantes ont marqués le combat de l'AFM, portée par la détermination des malades, des familles, des scientifiques, des bénévoles et la générosité de millions de français.

Chaque téléthon est une nouvelle étape qui nous rapproche un peu plus de la victoire sur la maladie.

Comme chaque année moi j'y serai, alors n'oubliez pas, réservez votre premier week-end de Décembre.

Ecrit par Claire à 15:56 dans Le téléthon

Permalien Version imprimable