blog de Claire

licence pro gestion de la relation clientèle et e-commerce

Contenu - Menu - S'identifier - Contact

Promo 2005-2006

Ma promotion licence professionnelle Gestion de la relation clientèle et e-commerce"


Archives par mois



pour vos recherches...

Google

Mercredi (15/08/07)

Ecrit par Claire à 00:52 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Ecrit par Claire à 00:50 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Ecrit par Claire à 00:49 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable


Ecrit par Claire à 00:47 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Samedi (07/04/07)

du nouveau

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur ce blog, je viens tout de même lui apporter un petit renouveau :-)
Voilà tout, depuis le mois de Novembre je travaille à EDF dans la gestion des stocks et j'avoue que ce boulot me convient et me plait complètement, je m'y sens vraiment bien ! Hélas ce n'est qu'un contrat intérimaire de 9 mois donc je serai obligée de le quitter un jour mais ça me fait une expérience plutot favorable :-)

Je suis donc de retour en Haute Normandie (j'étais depuis 4 ans en Basse Normandie) et là, l'été arrive donc ça me met plutot de bonne humeur ;-)
Grosses bises à tous ceux que je ne vois plus suite à mon déménagement !

Ecrit par Claire à 19:57 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Vendredi (02/12/05)

La cathédrale Notre-Dame à Rouen

Située au coeur de la ville, la cathédrale Notre-Dame de Rouen est un monument où l'on peut lire toute l'évolution de l'art gothique. La construction de l'édifice a été entreprise au milieu du XIIe siècle, à l'emplacement de la cathédrale romane dont on a conservé la crypte. Une centaine d'années plus tard, elle était achevée mais elle fut remaniée et terminée au cours des siècles suivants. La façade représente ainsi un précieux témoignage de l'évolution de l'art gothique du milieu du XIIe siècle jusqu'au début du XVIe siècle. La jolie tour lanterne a reçu au XIXe siècle une flèche en fonte qui s'élève à 151 mètres ! La Cathédrale abrite dans le déambulatoire quelques sépultures des anciens ducs de Normandie. Toute l'histoire du vitrail du XIIIe siècle à nos jours peut se lire à l'intérieur de l'église.

Ecrit par Claire à 11:21 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Jeudi (01/12/05)

Petite ville sympa à côté de chez moi

Dieppe est une ville pour toutes les saisons. Pour un week-end ou pour un long séjour, été comme hiver, le visiteur se voit offrir une riche palette de possibilités : balades, gastronomie, activités culturelles ou sportives, etc., dans un cadre à l'ambiance unique, due à l'omni-présence de la mer... à deux pas de l'Angleterre


Ecrit par Claire à 17:04 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable

Mardi (22/11/05)

Vancances au ski

C'est un bonheur de savoir que, cette année, je vais passer Noël au ski avec toute ma famille et mon copain. Ce sera la deuxième fois que je partirai à la montagne donc je n'ai pas l'habitude de skier... Attention les chutes!!!

Enfin il n'y a pas que le ski à faire à la montagne. Il y a des beaux paysages, des endroits à visiter et des traditions à découvrir...

Par exemple, chaque village possède un groupe folklorique. Les costumes et les danses changent d’un village à l’autre. Vous pourrez découvrir « Lou Brafaudi » au Grand Bornand, « Lou Socali » à la Clusaz et « Lou Saint Jeandais » à St jean de Sixt.
La tradition du chant est aussi très présente dans le Massif des Aravis, héritage des veillées d’autrefois, et de nombreuses chorales et groupes musicaux se produisent tout au long de l’année, lors de différentes manifestations.

Ecrit par Claire à 14:36 dans Ma petite vie

Permalien Version imprimable